ASSOCIATION SPORTS PAYS ROYANNAIS : site officiel du club de foot de L'EGUILLE/SEUDRE - footeo

Stage des vacances de la TOUSSAINT

Du 27 octobre 2008 au 31 octobre 2008
Médis et Chaillevette

Description

De Médis à Chaillevette le sport est à l'honneur, entre le Futsal dans la salle omnisport de Médis et le Football/Multisports sur le complexe sportif de Chaillevette, les enfants de 6 - 13 ans auront l'occasion de venir en profiter pendant les vacances de la Toussaint...!!

Le matin de 9h à 12h au gymnase de Médis des séances de Futsal seront mise en place avec un programme bien précis et spécifique au futsal... Le mercredi nous iront nous détendre à la piscine municipale de Saujon !!!!

L'après midi de 14h à18h nous serons sur le compexe sportif de Chaillevette pour des entrainements de Football avec encore une fois un programme bien précis, et dans la deuxieme partie de l'aprè midi place aux activités multisports...!!!!!!

Cotisations :

Pour les enfants déjà licencié à l'ASPR la cotisation pour le stage des vacances de la Toussaint est de 30€.

Pour les enfants non inscrit à l'ASPR la cotisation pour le stage des vacances de la Toussaint est de 60€.

Jonathan Resche est devenu membre plus de 4 ans
zefoot site plus de 6 ans
ALAIN TOUZE a répondu au sujet La vie du club plus de 7 ans
Thomas VIAUD a répondu au sujet La vie du club plus de 7 ans